Catégories : Rencontres BDSM Aux pieds des femmes FANTASME Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 8 ans
Nous sommes un couple marié et heureux parents d’un petit bout en âge d’aller à l’école. Comme toutes les mamans, ma femme va récupérer notre fils a la sortie de l’école et comme ca arrive fréquemment, elle s’est lié d’amitié avec une autre maman dont la fille est dans la classe de notre fils.
Une amitié sincère, qui s’est renforcé aux fils des mois de l’année scolaire et qui s’est concrétisé par des coups de mains mutuels entre mamans, entre femmes. Il n’est pas rare de les voir prendre un café ensemble ou de passer un après-midi toutes les deux.
Je suis content pour ma femme car elle apprécie beaucoup cette nouvelle amie. De plus, Sophie est assistante maternelle et en de rares occasions, elle a acceptée de nous rendre des services de garde gratuitement lorsque nos emplois du temps professionnel étaient très lourds.
Parfois, c’est moi qui vais récupérer notre fils et je croise très souvent Sophie, mais a par un bonjour, je n’ai pas la même relation avec elle qu’a ma femme.
Un samedi, Sophie est venue a la maison sans son mari alors que c’était pourtant prévu. C’est la que nous apprenons que cet homme n’aide jamais en rien a la maison et qu’il profite totalement de la présence de Sophie au domicile pour raisons professionnel pour la laisser tout gérer de A à Z. Elle est au bord de la crise de nerfs, de la crise de couple et comme toujours, elle ne se préoccupe pas de ma présence et ne parle qu’a ma femme. Sans demander mon reste, je m’éclipse dans mon bureau et je laisse les deux femmes discuter.
De 14h00 à 17h30, les deux femmes discutent presque sans relâche autour de cafés autour de la table du salon ou sur le canapé. Je ne viens pas les déranger car dans cet échange, je me sens vraiment de trop. A 17h35, ma femme m’annonce qu’elles vont sortir ce soir que toutes les deux afin de permettre à Sophie de se changer les idées. Je ne m’oppose pas à cette soirée et naturellement, je les vois partir toutes les deux me laissant seul à la maison avec notre fils.
Le lendemain, ma femme n’est pas rentrée et je me réveil seul dans ce grand lit. Il est déjà 9h30 et j’appel pour prendre des nouvelles.
« - Allo ?
-
Qu’est ce que tu veux ?
-
Sophie ?
-
Oui.
-
Ah heu…, tu peux me passer ma femme s’il…
-
Elle dort, laisse la tranquille. »
Elle a raccroché sec sans plus d’explications. Surpris de la situation, je rappel.
« Tu vas me déranger longtemps comme ca ? Elle dort ta femme alors reste tranquille et me fais pas chier a appeler. »
Je n’ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit cette fois. Au 3eme appel, le téléphone est coupé, je tombe directement sur le répondeur.
La matinée est très longue et j’occupe notre fils comme je peux. Le repas du midi passé, je permets à mon garçon de sortir jouer avec les autres enfants du lotissement. Je tente à nouveau d’appeler car à 13h00 passé, je suis très inquiet malgré tout.
« - Qu’est ce que tu veux encore ?
-
Que tu me passe enfin ma femme. Elle doit être levée cette fois.
-
Elle mange. Arrête de nous faire chier comme ca. Reste tranquille a la maison et fais le ménage, ca te changeras.
-
Mais enfin, c’est incroyable ca. Tu peux me la passer tout de m….Allo ? »
Lorsque je rappel, à nouveau le répondeur. Je passe l’après-midi à me poser toutes les questions possible et imaginable. Je n’ai rien fait dans la maison, il est 17h30 et je n’ai presque pas bougé de mon siège de bureau lorsqu’une personne rentre à la maison, c’est Sophie.
« - Tu es seule ? Ou est ma femme ?
-
Appelle-la, elle va tout te dire et mets le haut parleur.
-
Quoi ? Mais toi, tu ne veux pas m’expliquer ?
-
…. »
Devant son silence, et certain d’avoir enfin ma femme, je l’appelle.
« - Ma chérie, tu es ou ? Tu veux bien m’expliquer ce qui ce passe ?
-
Passe-moi Sophie.
-
Non, mais attends, dis moi enfin ce qu’il ce passe.
-
Après, d’abord, passe-moi Sophie.
-
(résigné, je transmets le téléphone ou elle ne dira qu’une seule phrase) Rien, comme on le disait.
-
(Je récupère mon téléphone) Alors, tu vas enfin m’expliquer ?
-
J’ai d’abord une question pour toi. Est-ce que tu m’aime ?
-
Evidemment. Depuis ce matin, je suis très inquiet pour toi. C’est pour ca que…
-
Tu ne veux pas me perdre ?
-
Bien sur que non mais pourquoi ces questions ?
-
Pourquoi ? Je vais te dire pourquoi. J’ai l’impression d’être juste une boniche pour toi. Si je ne suis pas la, tu ne fais rien dans la maison. Et Sophie vient de me le confirmer. Donc si tu ne veux pas divorcer, je ne te laisse pas le choix. Tu vas obéir à Sophie aveuglement.
-
Hein ? mais ca ne va pas la tête. Qu’est ce qui te prend ? Il n’est pas question que j’obéisse a qui que ce soit et encore moins a Sophie.
-
Comme tu veux, je t’envoi mon avocat pour le divorce !
-
Allo ? »
Sans un mot, Sophie prend la direction de la porte de sortie.
« - Attends, Tu veux bien m’expliquer la ? Qu’est ce que tu lui as fait ?
-
Moi, rien. Mais toi non plus d’ailleurs. Et la, tu l’as perdue, bien fait pour ta gueule.
-
Qu’est ce qu’il s’est passé cette nuit ? Comment on en est arrivé la ?
-
Tu es minable. Tu n’as rien vu venir et tu n’as toujours pas comprit. Tu es minable.
-
Mais arrête, dis moi la vérité.
-
Cette nuit, ta femme et moi, on a couché ensemble, enfin. Je l’ai juste réveillé sur la vie que tu lui offre. Cette vie de merde a ton service car tu n’en fou pas une. Comme mon mec, tu ne pense qu’au sexe et à ta petite personne. Vous êtes la pour nous faire des gosses et manger gracieusement, mais quand il faut faire les courses, faire le ménage, préparer les repas, repasser, faire la vaisselle ou même s’occuper des enfants, y a plus personne. Ca fait 5 mois que ta femme hésitait. Mais hier, elle a enfin franchie le cap. Ca fait 5 mois que je suis folle amoureuse de ta femme. 5 mois que nous nous embrassons et qu’elle m’a toujours refusé plus pour toi. Mais hier soir, on a fait l’amour. J’ai dégagé mon mec définitivement depuis 1 mois, mais elle ne voulait pas faire pareil pour toi. Alors je lui ai fait une proposition. Que tu sois mon soumis, puis notre soumis, bien obéissant. Mais tu as refusé. Donc tu ne la reverras plus jamais.
-
Attends, pitié, s’il te plait. Je ne veux pas la perdre, je ne peux pas la perdre, ne faites…
-
Il n’y a qu’une seule solution. (elle fouille dans son sac à main et en sort un drôle d’objet). Tu mets ca.
-
C’est quoi ce truc ?
-
Une cage de chasteté. Si tu la mets, c’est que tu acceptes sans aucune condition d’être mon esclave. Et crois moi que tu vas en baver comme tu n’imagine même pas. Si tu savais a quel point je te déteste, ca te donnerai une idée de la vie que je vais te mener. Si je sors d’ici et que tu ne l’as pas mise, la prochaine fois que tu me verras, ca sera pour ton droit de garde de ton fils et pour les papiers du divorce. Tu as 3 minutes pour choisir et je me trouve généreuse. »
Je reste stoïque sans réactions, sans mouvements. J’ai peur. Je suis perdu alors que le temps file.
« -3 minutes, adieu…
-
Attends,….j’accepte.
-
Tu acceptes quoi ?
-
J’accepte de t’obéir et de porter ce truc. »
Elle me met une grande claque sans la moindre retenue. J’ai la joue en feu. Elle sort de la maison en m’ordonnant de ne pas bouger et qu’elle va revenir dans 5 minutes. Et précisément, au bout de 5 minutes, alors que je n’ai pas bougé, un texto arrive sur mon téléphone et Sophie revient dans la maison en trainant un gros sac a roulettes.
« Tu as reçu un SMS, alors lis le a voix haute. »
Ce message vient de ma femme : « Je te félicite d’avoir prit le bon choix. Maintenant, tu vas en baver et ta vie va radicalement changer. N’attends pas de la compassion de notre part, tu n’es qu’un esclave a nos yeux. Si tu changes un jour d’avis, la seule issue sera le divorce. »
Sophie jubile, son visage est rayonnant comme je ne l’ai jamais vu. C’est le début de l’enfer pour moi.
« - Bien, ne te soucis pas de ton fils, ma chérie l’a récupérée et elle va s’en occuper ce soir. Tu n’es plus autorisé à appeler ton ex femme par son prénom et encore moins à la tutoyer. Tu l’appelleras Madame jusqu’à nouvel ordre. Pour moi, c’est Maîtresse ou que nous soyons et quoi que nous fassions. Tout manquement à ces ordres sera puni par 10 coups de fouet par chacune de nous.
-
Bien Maîtresse
-
Maintenant mets toi a poil et mets cette cage de chasteté. Je ne veux plus te savoir libre de ce point de vu la. (À peine nu devant elle que la remarque fuse) Oulla, ce n’est pas possible ca. On va prendre rendez-vous avec l’esthéticienne. Tu ne devras plus avoir le moindre poil sur toi et définitivement. Ca sera moins moche pour porter ta tenue de soubrette et nous servir. »
Je fini de placer tant bien que mal la cage de chasteté. Mais elle semble enfin en place. Sophie présente le cadenas, la place et avant de le fermer me demande.
« - Tu es sur de toi, je peux le fermer.
-
….
-
Il n’y aura de sortie qu’un divorce et de ne plus jamais revoir ma chérie, ton ex femme.
-
Oui, j’ai bien compris tout ca.
-
Alors dis-moi. Je le ferme ou je ne le ferme pas ? Décide-toi, MAINTENANT !!!
-
(le ton est si autoritaire que je n’ose dire autre chose) Oui, vous pouvez (CLIC) fermer le cadenas Maîtresse. »
Elle attendait tellement cette réponse qu’elle n’a pas attendue la fin de ma réponse pour fermer le cadenas. Puis elle m’agrippe les cheveux pour me forcer à me mettre à genoux puis a 4 pattes.
« Ne lève jamais les yeux pour me regarder. Apprend à garder ta place de chien car tu es maintenant mon chien. N’attends jamais la moindre compassion ou la moindre pitié de ma part. Je te hais trop pour ca. Tu t’appel Lassie comme un bon chien et tu devras obéir au moindre ordre reçu. Avec MA CHERIE, nous avons attendu que tu sois en vacances pour mettre notre souhait en place. Tu as donc toute la semaine pour laver toute la maison, tout le linge et tout ranger de fond en comble. Je ne tolérerais pas la moindre poussière vendredi lors de mon inspection.
Mon ex mec a dégagé, mais pas toi car ma chérie a eue pitié de toi, donc tu es encore la. Tu vas devenir notre domestique mais crois moi, a un moment tu vas te dire que tu aurais du préféré partir tant ce que tu vas subir va être insupportable. Rassure toi, je ne te retiendrais jamais, mais tout départ sera définitif et sans retour.
Tu vas perdre toute identité, toute liberté, toute dignité. La seule chose que tu auras, c’est d’être a notre service dans notre maison, cette maison que tu vas léguer définitivement et entièrement a ton Ex-femme. Maintenant, tu vas mettre cette tenue de soubrette et tu ne colle pas la poitrine à ton torse tant que tu n’es pas épilé. Pour le reste, tu mets tout y comprit les sous-vêtements féminin, les chaussures a talons et la perruque. Tu as beaucoup de boulot pour me satisfaire sur le nettoyage de la maison alors ne traine pas. A demain Lassie »
Sophie quitte la maison et elle m’enferme sans me laisser les clés. Je peux sortir mais, je ne peux pas quitter car je n’ai rien pour fermer et sécuriser la maison. Le début de l’enfer commence pour moi et je suis loin d’imaginer la suite.
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)